Browsing Category DIY

15 costumes d’Halloween de dernière minute à petit prix

Il y a les gens qui préparent 1 mois à l’avance leur prochain costume d’Halloween. Il y a les autres qui l’achètent tout fait. Et puis, il y a les gens, comme moi, qui attendent la dernière minute pour trouver leur costume et qui stresse de ne pas avoir le temps… Je vous propose donc 15 idées de costumes faciles et pas chers pour passer…

Lire plus

25 idées pour décorer votre citrouille d’Halloween

Halloween approche à grands pas ! Il est temps de penser doucement à notre décoration… Même si l’événement est beaucoup moins important ici en Belgique ou en France qu’aux Etats-Unis, nous sommes de plus en plus nombreux à au moins penser à décorer une citrouille pour Halloween. Alors voici 25 idées de déco de citrouille pour être prêt le 31 octobre !

Je fais mon déo moi-même : recette

Cela fait maintenant un an que je n’achète plus les déodorants vendus dans le commerce. Ils sont bourrés d’aluminium, élément pas mal controversé en ce moment puisqu’il pourrait être cancérigène… Mais à côté de l’aluminium, il y a bien d’autres éléments chimiques dont je préfère me passer… Alors pourquoi ne pas faire son déodorant soi-même avec des ingrédients na-tu-rels.